/https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fmedia%2F2020%2F11%2Fcapture-decran-2020-11-28-a-193034.png)
Témoignage d'un simple chrétien du Loir-et-Cher
Dimanche 22 novembre, j'ai participé à un rassemblement devant l'église de la Madeleine de Vendôme organisé à l'initiation de jeunes catholiques de la ville et avec l'aval du préfet. Qu'ils ...
https://www.bvoltaire.fr/temoignage-dun-simple-chretien-du-loir-et-cher/
Réveillons-nous et n’ayons pas peur. Si un chrétien a la même peur de la mort qu’un humain athée, alors où est le message du Christ ?
Prions tous ensemble pour que nous ayons le courage de louer Dieu selon nos convictions, chacun à sa façon mais fort de notre foi en Jésus-Christ ressuscité.