Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 08:49

De nombreux utilisateurs de Twitter ont exprimé leur mécontentement provoqué par la réaction d'Emmanuel Macron suite aux attaques terroristes survenues en Espagne.
26 Français blessés, dont 11 gravement, dans l'attentat de Barcelone, et le chef de l'État français est en vacances? Comment peut-on se sentir protégé et en sécurité lorsque le Président du pays n'ose même pas nommer les choses par leurs noms et condamner le terrorisme?

Partager cet article
Repost0
Published by voxpop

Bienvenue

  • : Le blog de voxpop
  • : Immigration en France : Etat des lieux, réflexion et charte de vote. La France en résistance
  • Contact

CHOISIR 

LA  FRANCE

 

RESISTANCE !

Capture-d-ecran--316-.png 

J'ai plus envie de me croire à Kaboul dans ma ville,

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie de relativiser. >>>>