Jérôme Darques : " Les gens n'en peuvent plus...Dans ma commune, je ressens une profonde colère "
Une immense affiche d'un gilet jaune a été installée sur la façade de la mairie de Morbecque, dans le Nord. Jérôme Darques, le maire de cette commune périurbaine, reçoit tous les jours des ...
À travers mes permanences de maire, je rencontre des gens qui me disent qu’ils n’en peuvent plus. J’entends et sens poindre une colère profonde à ce sujet. On verra ce que donnera la manifestation de demain. Dans une commune périurbaine comme la mienne, je ressens vraiment une colère poindre.