/http%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fmedia%2F2013%2F03%2Feoliennes.jpg)
Les taxes sur l'essence financent les méga profits des consortiums éoliens !
L'actuelle révolte des gilets jaunes est le révélateur du fossé qui s'agrandit entre la France périphérique et celle des beaux quartiers " écolo-bobo " de Paris et de région parisienne. Ell...
http://www.bvoltaire.fr/les-taxes-sur-lessence-financent-les-mega-profits-des-consortiums-eoliens/
En bref, l’augmentation de la fameuse taxe sur l’essence TICPE payée par les citoyens sert à financer le surcoût du rachat de l’éolien au profit exclusif des actionnaires des consortiums industriels éoliens… qui sont, pour certains, sous contrôle chinois.